Tu souhaites te démarquer sur LinkedIn ? Avec ce parcours, tu découvriras la face cachée de LinkedIn, son algorithme et les codes de publications afin de te rendre visible des recruteurs & clients.
12 participants
6 jours
900€
(100% pris en charge)
Formation à distance
12 participants
6 jours
900€
(100% pris en charge)
Formation à distance
Bientôt !
Ce parcours te permettra d’être capable de comprendre et de maitriser le fonctionnement de LinkedIn, tu apprendras à établir des objectifs pour te démarquer et développer ton réseau. Pendant cette formation, tu apprendras à produire du contenu intelligemment et à optimiser son profil pour la recherche.
Si tu cherches un stage, une alternance ou un premier boulot, cette formation te permettra de repérer les offres avant qu’elles ne sortent, de communiquer en direct avec les recruteurs & faire des centaines de likes sur tes posts.
Valorise ce parcours dans ton CV et profil LinkedIn
StaffMe Academy
Parcours LinkedIn
2021
Ce parcours m’a permis de maitriser le fonctionnement de LinkedIn, j’ai découvert la face cachée de LinkedIn, son algorithme et les codes de publications afin de me rendre visible des recruteurs & clients.
StaffMe Academy
Parcours LinkedIn
2021
Ce parcours m’a permis de maitriser le fonctionnement de LinkedIn, j’ai découvert la face cachée de LinkedIn, son algorithme et les codes de publications afin de me rendre visible des recruteurs & clients.
Avoir un statut d’auto-entrepreneur
Etre à jour dans ses cotisations
S’inscrire sur le formulaire du parcours choisi
Rendez-vous téléphonique avec notre équipe pour vérifier si la formation pourra être prise en charge et t’expliquer le déroulement du parcours
Plus qu’une petite signature et tu es bon !
🖥 Soit à distance, en visioconférence, avec un formateur en direct.
🙇♂️ Soit en présentiel, dans nos locaux au 69 avenue de Fontainebleau, Kremlin-Bicêtre
🙅♂️ Il n’y a pas de compétences requises pour commencer une formation.
🤝 Le niveau et les attentes de chaque participant fait varier le rythme de la formation. Chaque session est unique et personnalisée pour que tout le monde arrive au bout !
Pour t’engager à suivre une formation, il faut signer un contrat qui nous permet de monter ton dossier de financement et d’avancer les frais de la formation. En contrepartie, tu t’engages à:
Pour réaliser deux formations la même année, cela dépend de ton statut de micro-entrepreneur.
• Le coût moyen d’une formation est de 900 €.
• Tes droits à la formation sont compris entre 900 € et 3500 € selon ton profil.
Donc normalement, il n’est possible de faire qu’une seule formation.
Cela dit, tu peux toujours demander de l’aide à un membre de notre équipe pour savoir si tu pourrais réaliser plusieurs formations.
Ce qui est certain, c’est que tes droits se renouvellent chaque année, alors si tu as suivi une formation cette année, tu pourras en faire une autre l’année prochaine.
Attention ! Si tu n’utilises pas le montant dédié à la formation, il ne se cumule pas, tu l’auras donc perdu.
Le parcours “Service client et community management” est certifiant. Les autres ne le sont pas pour le moment.
Pour bénéficier des droits à la formation, tu dois donc télécharger deux documents :
La fiche de ton entreprise (KBIS ou Certificat d’Inscription au Répertoire des Entreprises)
L’attestation d’affiliation au régime des Indépendants si tu es micro-entrepreneur depuis moins d’un an, sinon l’attestation de Contribution à la Formation Professionnelle (CFP)
Cela te prendra maximum 10mn pour les télécharger !
1. La fiche de ton entreprise
C’est le premier document que tu as reçu lors de la création de ta micro-entreprise. Deux possibilités :
Soit tu le retrouves dans tes documents (un papier avec inscrit « Certificat d’inscription au répertoire des entreprises et des Établissements »).
Soit tu le retrouves sur ce site en renseignant ton SIREN (les 9 premiers chiffres de ton SIRET).
Si tu ne le trouves pas, tu peux le rendre public en 2mn : tu vas sur ce site, tu te connectes et tu changes ton statut de diffusion avec ton numéro SIREN et ta date de naissance. 24h après, il sera disponible sur le premier site.
2. L’attestation d’affiliation si tu es micro-entrepreneur depuis moins d’un an, ou l’attestation de Contribution à la Formation Professionnelle (CFP)
Indépendant A. L’attestation de Contribution à la Formation Professionnelle
Elle prouve que tu es à jour dans tes cotisations et donc que tu peux suivre une formation professionnelle. Il faut aller sur ce site, puis aller dans « Mes documents », « Mes attestations », « Télécharger l’attestation de cotisation à la formation professionnelle ».
Si tu n’as pas réussi à la télécharger, il peut y avoir deux raisons :
Soit tu es micro-entrepreneur depuis moins d’un an. Il faut alors suivre la démarche pour avoir l’attestation d’affiliation au régime des indépendants (5mn).
Soit tu n’es pas à jour dans tes cotisations, et il faut alors régulariser ta situation auprès de l’URSSAF. Tu peux les contacter via ce formulaire.
Indépendant B. L’attestation d’affiliation au régime des indépendants
Tu es micro-entrepreneur depuis moins d’un an ! Il te faut juste ton numéro de sécurité sociale, la démarche te prendra 5 mn maximum. Ce que tu as à faire :
Aller sur le site [https://www.ma.secu-independants.fr/authentification/login]
Te créer un compte si tu n’en as pas (en 3 min, avec ton numéro de sécurité sociale pas de panique, c’est simplement un compte pour télécharger des attestations, son inscription n’entraîne rien)
Une fois le compte créé, aller dans « Télécharger des attestations » et enfin tu télécharges l’attestation d’affiliation.
Bravo, tu as les deux documents nécessaires pour faire financer ta formation professionnelle grâce à tes droits à la formation en tant que micro-entrepreneur !
A bientôt sur staffmeacademy.fr !